Accueil >  Nike Fitness et training >  Moins Cher Fitness et training - Nike Chaussure de training pour Homme - Rouge université/Blanc/Noir

Moins Cher Fitness et training - Nike Chaussure de training pour Homme - Rouge université/Blanc/Noir

€146.30  €66.50

In stock

Qty:
SOUPLE ET RAPIDE
La chaussure de training Nike Free Trainer 3.0 V4 pour Homme est conçue pour offrir une liberté de mouvement naturelle et souple, ainsi qu'une excellente stabilité latérale. L'empeigne en maille dynamique épouse la forme de votre pied pour une sensation de maintien et un confort exceptionnel dans la salle de sport comme sur le terrain.
Stabilité et amorti
Les câbles Flywire procurent stabilité et maintien pour courir, changer de direction, soulever des haltères ou sauter. La semelle intermédiaire Phylite fait office de semelle extérieure, apportant un amorti performant et réduisant considérablement le poids total de la chaussure.
Force et résistance latérales
L'empeigne en mesh tissé et synthétique enveloppe le pied pour une force latérale améliorée. Revêtements sans coutures aux endroits stratégiques offrant plus de résistance pour affronter les entraînements intense.
BOUGEZ EN TOUTE LIBERTÉ
Les rainures flexibles hexagonales et le talon arrondi et ergonomique s'associent pour offrir une flexibilité maximale, permettant à votre pied de bouger naturellement.
Plus de détails
Renforts en caoutchouc robuste placés sur la semelle extérieure pour plus de durabilité dans les zones de forte usure
Contrefort de talon interne pour contrôler le mouvement du pied
Talon arrondi favorisant des mouvements naturels
Origines de la Nike Free
Lorsqu'ils ont appris que les athlètes de Stanford s'entraînaient pieds nus sur les parcours de golf de l'université, trois employés Nike parmi les plus créatifs et innovants se sont mis en tête de développer une chaussure qui, comme le pied nu, offrirait un confort naturel et léger. En 2002, ils ont étudié un groupe d'hommes et de femmes : ils ont fixé des semelles intérieures mesurant la pression aux pieds des participants et ont utilisé des caméras à haute vitesse pour filmer les mouvements de chaque pied. L'équipe a passé huit années à étudier la biomécanique de la course pieds nus. Les résultats ont permis d'acquérir une connaissance profonde du fonctionnement du pied : l'angle naturel avec lequel il se pose au sol, la position des orteils, la pression, etc. Grâce à ces données, les concepteurs de Nike ont pu créer une chaussure de running entièrement souple et de conception révolutionnaire.
  • Moins Cher Fitness et training - Nike Chaussure de training pour Homme - Rouge université/Blanc/Noir
  • 129 Unités en stock
  • Modèle : GUF5F32GC64C

Be the prev to review this product or Be the next to review this product